jeudi 20 septembre 2012

Convocation du Conseil municipal
pour le

Vendredi 28 septembre 2012 à 20 h 30.

ordre du jour :


- Demandes de subvention : projet de réhabilitation thermique du Centre les Isards.
- Délibération pour le passage du domaine privé au domaine public de trois parcelles du Carrer d'Avall (rectification du plan cadastral).
- Création d'une Zone d'Aménagement Différé.
- Rectification du Budget 2012.
-Délibération modificative du compte 2138.
- Délibération de versement au SIVM Vallées Têt et Rotjà pour travaux de goudronnage et virement de crédit.
- Tableau des amortissements 2012.
- Communauté de communes du Conflent : rapport 2012 de la CLECT et modifications statutaires.

Affaires diverses:
Le Maire
RABAT Gérard.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

le nom de votre ville m'intrigue ! Quelle est son origine ?

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont m. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'étendre son projet d'entreprise .l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.